Biographie

Ruben, son épouse, Laura, et leurs deux enfants habitent dans la circonscription de Renfrew–Nipissing–Pembroke depuis 30 ans. Étant bien au fait des défis auxquels sa communauté est confrontée, il a profondément à cœur les intérêts de ses concitoyens et il est convaincu qu’ils méritent un député qui obtient des résultats concrets.

Ruben est devenu membre du Parti libéral en 1993, estimant que les libéraux offrent des solutions tangibles aux enjeux qui ont de l’importance pour sa circonscription et pour tous les Canadiens et Canadiennes. De plus, les libéraux reconnaissent, comme lui, qu’investir dans le Canada et sa population est essentiel.

Ruben sait ce que travailler fort veut dire. Élevé dans une communauté agricole en Argentine, il a fait son service militaire, puis a obtenu un diplôme en ingénierie tout en travaillant à temps plein. Il est reconnaissant et s’estime privilégié d’avoir émigré avec sa famille au Canada et d’avoir pu profiter ici des débouchés et d’un solide réseau de soutien garants de la réussite des familles.

Ruben a occupé des postes de premier plan au sein d’Énergie atomique du Canada limitée et de la Commission canadienne de sûreté nucléaire. De plus, comme bénévole au sein de la Deep River Science Academy (DRSA), il a aidé des étudiants de partout au Canada à acquérir une expérience pratique en sciences, en technologie, en ingénierie et en mathématiques.

L’expérience, les valeurs et le dévouement de Ruben contribueront à faire avancer sa communauté. Choisissez, avec lui, de faire représenter la circonscription de Renfrew–Nipissing–Pembroke à la Chambre des communes par un député fidèle à ses principes, efficace et respecté.